La carte d'accès est réservée aux habitants de la Communauté de communes de Lacq Orthez et donne accès à toutes les déchetteries du territoire (une carte par foyer et 24 passages annuels maximum). Pour l'obtenir, merci de compléter ce formulaire. Après traitement du formulaire d'inscription (3 semaines environ), rendez-vous directement sur le lieu de retrait sélectionné (déchetterie ou bureau de la CCLO), un agent de la collectivité vous y remettra la carte.

Carte d'accès en déchetterie

Vos coordonnées
Précisions

Pour tout renseignement : Service déchets de la communauté de communes au 05 59 60 95 42.

La CCLO, en qualité de responsable du traitement, traite vos données à caractère personnel dans le respect de la réglementation en vigueur. Vos données sont collectées pour le traitement de votre demande et conservées le temps de validité de votre accès. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2018 et du Règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles.
Pour connaître et exercer ces droits, merci de nous adresser votre demande par mail à contactcc-lacqorthez.fr ou directement auprès du délégué à la protection des données à dpdlafibre64.fr
Pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité : www.cc-lacqorthez.fr/donnees-personnelles.html