Dans le cadre de la journée mondiale du coloriage qui a eu lieu le 6 mai dernier, la Communauté de Communes de Lacq-Orthez a organisé un concours de dessin ouvert à tous les enfants du territoire, âgés de 3 à 15 ans, sur le thème "Dessine moi le territoire !"

Découvrez ci-dessous les gagants du concours selon les deux catégories 3-9 ans et 10-15 ans !

La CCLO est avec vous au quotidien, même pour les plus petits ! Que représente pour eux le territoire ? La commune où ils habitent ? L’endroit où ils vont à l’école ? Les sorties qu’ils aiment faire ?

Le jury s'est réuni le mardi 4 mai pour délibérer, et choisir 3 gagnants, qui ont étérécompensés par les lots suivants :

• 1er prix : diffusion du dessin sur les supports de communication de la Communauté de Communes Lacq-Orthez et un kit de coloriage.
  • 2e et 3e prix : diffusion du dessin sur les supports de communication de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez.

Les critères de sélection sur lesquels les artistes ont été appréciés :

• Cohérence du dessin avec le thème
  • Qualité esthétique
  • Originalité
  • Intérêt environnemental

A vos feutres, prêts… partez !

Consultez le règlement du concours de dessin ici.