Dans le cadre de la programmation de Musiques en mai-diathèques.
Mathilde Duffau (flabuta, tambourin, chant, boha/caramèra) et Anne-Lise Herbel (accordéon diatonique, clarinette, flabuta) composent ce duo ancré en terre gasconne, dont le péché mignon est la musique à danser.

Publié le – Mis à jour le

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.