Goûter de la fête des mères dans le beau jardin.
15h30 : Scène ouverte Ukulélé
17h : apéro concert avec les SOEURS MOTU!
Duo de reprises, loufoque et azimuté ! Les talent tueuses Bebop et Karine accompagnées de leur Motu (mini ukulélé) nous invite à un spectacle théâtro musical où vous ne manquerait pas de rire, chanter et danser !

Bar et restauration sur place.

Publié le – Mis à jour le

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.