18h30 à 19h et de 19h15 à 19h45 : Le Trio-Sazon revisite les valses péruviennes, boléros, llaneras du Vénézuela et font revivre des perles de chanteurs de la grande Amérique Latine.
Avec : Sara Bernier (chant, percussions, ukulele), Nils Frechillla (guitare), Stéphane Lopez (contrebasse)

Tout public – Sur inscription (jauge limitée)

Publié le – Mis à jour le

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.