18h30 : dégustation et apéro
20h : Spectacle. Le temps serait-il l’ennemi du couple ? L’usure, une fatalité ? Bien sûr que non. Ou que si… enfin, peut-être un peu. Mais pas tant que ça. Bref, c’est aussi très beau, l’art de durer. Ou pas.
Avec humour, tendresse et une bonne dose de mauvaise foi, cette pièce de théâtre explore tout ce qu’on pense, tout ce qu’on ressent… et tout ce qu’on ferait parfois mieux de garder pour soi.
Après la pièce : repas chaud convivial.

Sur réservation.

Publié le – Mis à jour le

Tarif unique : 28€ (spectacle + repas)

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.