Publié le – Mis à jour le
Créer sa propre activité pour allier travail et plaisir
Dernière arrivée dans notre pépinière d’entreprises à Monein, L’Oasis de Marie est une jeune entreprise du secteur du bien-être fondée et dirigée par Marie-Angélique Besinau, actuellement infirmière libérale sur le territoire. Plusieurs prestations pour prendre soin de son corps sont proposées selon les besoins.
Une offre 100 % personnalisée
-
Massage drainant ou drainage lymphatique, qui permet de réduire les gonflements et d’améliorer la qualité de la peau.
-
Massage remodelant ou madérothérapie, une technique utilisant des instruments en bois pour sculpter le corps et tonifier la peau.
-
Épilation définitive avec un laser dernière génération permettant d’obtenir de très bons résultats en peu de séances.
Les soins sont tous réalisés à la main sur une table de massage, le tout dans un environnement apaisant afin de profiter du moment. Chaque séance est personnalisée selon le besoin du client (1h à 2h30 selon le soin).
Marie-Angélique propose également des prestations avec la méthode “Miraclem”, une approche innovante et unique combinant des techniques spécialisées pour le visage et le corps.
Une connaissance approfondie en anatomie et physiologie
En tant qu’infirmière, cette jeune entrepreneuse a toujours eu à cœur d’accompagner ses patients vers le mieux-être. Sa douceur, sa capacité d’écoute et toutes les compétences et connaissances qu’elle a pu acquérir ces 22 dernières années dans le monde médical, lui permet d’offrir du réconfort et des moments de détente chez les personnes qui en ont le besoin. Sa décision d’entreprendre a été motivée par l’envie d’apporter un nouveau souffle à son activité particulièrement intense sur le plan physique et psychologique.
Cette nouvelle activité est une bouffée d’oxygène ! Elle me permet d’allier passion, autonomie, et d’accompagner des femmes vers plus de sérénité – Marie-Angélique.
Rejoindre une pépinière d’entreprises pour évoluer à plusieurs et rompre l’isolement
Créer son entreprise n’est pas une chose innée ni aisée ! Pour Marie-Angélique, c’était une occasion à saisir pour bénéficier d’un accompagnement professionnel et d’outils adaptés pour évoluer dans de bonnes conditions. Elle souhaite particulièrement profiter d’être entourée d’autres entrepreneurs comme elle pour échanger et partager ses expériences afin de développer au mieux son projet.
Une question ? Contactez-nous !
-
Développement économique : Service animation et aides aux entreprises / Réseau des pépinières d’entreprises
Adresse :
Rond-point des Chênes 64150 Mourenx
À lire aussi
-
Travaux, Voirie: Sainte-Suzanne : reprise des travaux rue la Carrère
-
-
Votre collectivité: Travaux à l’accueil de l’antenne de la communauté de communes à Orthez