Rallye Cité réalisé par la MJCL de Mourenx

Les 28 et 29 octobre dernier, le réseau Cyber-base Lacq-Orthez a participé au « Rallye Cité » organisé par la MJCL de Mourenx.

Ce troisième rallye cité a rassemblé six équipes mixtes de quatre adolescents, âgés de 10 à 14 ans. Près de 20 associations culturelles ou sportives ont joué le jeu et préparé des questions, des challenges pour les équipes.

Durant deux jours, mardi et mercredi, les enfants ont sillonné la ville, allant d’une structure à l’autre en quête de points qui leur feraient gagner la coupe. Ils ont ainsi participé à un défi musical au sein de la Cyber-base de Mourenx au cours duquel ils devaient reconstituer un groupe de Beat-Boxer virtuel et une mélodie créée par les animateurs Cyber-Base à l’aide du site internet gratuit Incrédibox.

De plus, à la demande de la MJCL et afin d’obtenir un support vidéo de cette manifestation, Arnaud a filmé l’intégralité de l’événement et réalisé une vidéo de présentation qui a été projetée à l’issue des 2 jours lors de la remise des récompenses.

Vous trouverez ci-après le teaser de la vidéo en cliquant sur le lien ci dessous :

Teaser Rallye Cité

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.