Les vacances d’hiver en 3D – Animations

Exemple de création 3D avec le logiciel Sculptris

A l’occasion des vacances d’hiver, le réseau cyber-base proposera à ses partenaires « jeunesse » mais aussi au public de réaliser des créations en 3D à travers deux animations.

Exemple de création 3D avec le logiciel Sculptris

Tout d’abord, chacun d’entre vous pourra s’initier à la sculpture 3D et ainsi transformer une sphère en une forme de son choix voir une tête humaine. Simple et ludique, cette animation numérique permettra de devenir en quelques clics un vrai sculpteur et de laisser libre cours à son imagination.

 

Une photo prête à être visionnée en 3DLa seconde animation sera axée sur une technique photographique qui, Lunettes à carreaux bleu et rouge pour visualiser la 3D obtenueassociée à l’utilisation d’un logiciel, permettra de transformer une photo pour lui donner une impression saisissante de relief.

N’hésitez plus et venez nous rejoindre lors des deux séances de découvertes programmées sur Mourenx et Orthez (dates et horaires ci-après) pour découvrir les secrets de ces animations et réaliser vous-même des créations uniques.

  • Cyber-base de Mourenx : mercredi 25 février à partir de 14h (gratuit, inscription au 05 59 71 71 16) ;
  • Cybercentre d’Orthez : Jeudi 19 février à à partir de 14h (gratuit, inscription au 05 59 67 25 61).

Nos partenaires jeunesse participant aussi à ces animations, des moments leur seront dédiés durant lesquels nous ne pourrons accueillir le public. Jours et horaires en cliquant ici : Fermetures des cyber-bases

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.