↑ Revenir à Programme d’activité

Les parcours débutant

Ordinateur tabletteIls ont pour objectif de faire découvrir l’usage de base des équipements numériques (ordinateur, tablette,…) et d’Internet.

A la cyber-base de Mourenx, le parcours débutant se compose de 4 séances ayant lieu le mardi matin de 10h à 12h vous permettant d’acquérir les notions de base pour pouvoir utiliser librement votre ordinateur. Il est complété par un parcours avancé de 4 séances se tenant le vendredi de 10h à 12h et permettant d’assimiler des notions plus avancées nécessaires pour être autonome avec un ordinateur et internet.

Au CyberCentre d’Orthez, l’initiation pour débutant se déroule les lundis et vendredis suivant un programme mensuel et balayant diverses thématiques avec une approche destinée aux novices.

Retrouvez le programme des séances d’initiation de chaque espace en cliquant sur les vignettes ci-dessous.

L’initiation pour débutant au CyberCentre d’Orthez

Les séances d’initiation pour débutants au CyberCentre d’Orthez ont lieu les lundis et vendredis. Le programme est défini chaque mois en fonction de thématiques spécifiques et proposé avec une approche destinée aux novices. Les places étant restreintes, nous vous conseillons de vous inscrire bien en amont auprès de l’accueil du centre socioculturel d’Orthez (Tel : …

Voir la page »

Le cycle approfondissement à La Cyber de Mourenx

Le cycle approfondissement de La Cyber de Mourenx est reconduit chaque mois et se positionne comme la suite logique du parcours débutant tout en restant ouvert à toutes les personnes sachant utiliser le clavier et la souris. Composé de 3 séances, ce cycle se déroule tous les vendredis de 10h à 12h et permet d’approfondir …

Voir la page »

Le parcours débutant à la Cyber-base de Mourenx

Le parcours débutant de la Cyber-base de Mourenx est reconduit chaque mois et se compose de 4 séances vous permettant d’acquérir les notions de bases nécessaires à l’utilisation d’un ordinateur. Ce cycle de 3 séances est limité à 10 personnes par mois afin de pouvoir accompagner au mieux les participants dans leurs apprentissages. Voici le …

Voir la page »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *