Dans le cadre de son action en faveur du développement économique du territoire, la CCLO a pour partenaire l'ADIE (Association pour le Droit à l'Initiative Economique). Du 1er au 5 février 2016, celle-ci organise la Semaine du Microcrédit. Ce rendez-vous annuel s'adresse à tous ceux qui souhaitent créer leur micro-entreprise grâce au microcrédit accompagné. C'est aussi l'occasion de se renseigner sur l'action de l'ADIE et de se faire accompagner dans ses premières démarches.

Pendant 5 jours, l'ADIE et les principaux acteurs de l’emploi et de la création d’entreprise se mobilisent autour d'une cause commune : la création d'entreprise comme outil de lutte contre le chômage et contre la crise.

L’ADIE vous donne rendez-vous dans plusieurs villes du département dont  :

• à Mourenx (antenne Pôle Emploi, Centre Yves Dréau, rond-point des Droits de l'Homme), le vendredi 5 février 2016, de 10h à 12h,
  • à Pau, le vendredi 5 février 2016, de 10h à 17h (antenne ADIE, 41 rue Bonado).

Pour tout savoir sur la semaine du microcrédit, rendez-vous sur le site www.adie.org