Artisans du bâtiment – Venez rencontrer le guichet unique de la CCLO et vous informer sur les dispositifs d’aides à la rénovation.

Vous avez en tant qu’artisan un rôle essentiel vis-à-vis des propriétaires privés qui ont un projet de rénovation et vous êtes souvent interrogés sur les dispositifs d’aides leur étant proposés.

La communauté de communes de Lacq-Orthez veut renforcer son rôle de facilitateur auprès des administrés de son territoire en les accompagnant au mieux dans le financement de leurs travaux d’économie d’énergie et/ou de réhabilitation de leur logement.

Venez participer à une réunion d’informations et d’échanges en présence des élus et techniciens en charge de ces problématiques,

le mardi 3 juillet à 18h30

à l’Hôtel de la Communauté des communes de Lacq Orthez

Rond-point des chênes

Salle du Conseil

Sera exposé l’importance du rôle du Guichet Unique de la collectivité. Un représentant du Département des Pyrénées-Atlantiques expliquera également les nouveautés du Programme d’Intérêt Général et un expert présentera le dispositif de la quatrième période des Certificats d’Economie d’Energie (CEE).

Cette réunion va permettre de disposer en 1h30 d’un maximum d’informations et aussi de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Merci de confirmer votre présence au 05 59 60 48 49 ou par mail f-pit@cc-lacqorthez.fr.