Tout l’année, le transport à la demande Mobilacq vous permet de vous déplacer sur l’ensemble du territoire de Lacq-Orthez. Cet été, c’est l’occasion de voyager à moindre coût (2€ le trajet) seul ou en famille.

Si vous souhaitez ainsi vous rafraîchir, sachez que le bus à la demande dessert toutes les piscines du territoire ainsi que la base de loisirs d’Orthez-Biron. Vous pouvez également l’emprunter pour vous rendre (j’ai enlevé l’accrobranche), au marché et même à la mairie ou chez votre médecin.

Ce mode de transport public est ouvert à tous (à partir de 11 ans pour les enfants non accompagnés). Il suffit d’un simple coup de fil au 0 800 64 24 64 pour réserver son trajet à partir d'une ville départ. Il ne reste plus qu'à se rendre ensuite à l'un des 231 poteaux d'arrêt disposés sur tout le territoire pour attendre le bus.
Pour les personnes à mobilité réduite, la prise en charge peut être effectuée directement au domicile de l'usager.

MobiLacq 64 fonctionne le matin, de 8h30 à 12h, et l'après midi de 13h30 à 17h, selon des jours définis.
Il dessert 40 points d'arrêt sur 8 communes de destination : Arthez-de-Béarn, Artix, Lagor, Monein, Mourenx, Orthez, Puyoô et Sault de Navailles.

Tout savoir sur la réservation, les points d’arrêts et les horaires de passage