Le public est informé que par délibération du 13 février 2020, le conseil municipal de Cuqueron a prescrit la 1ère modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions du public seront mis à la disposition du public durant un mois en mairie de Cuqueron, à partirdu 14 octobre 2020 au 16 novembre 2020 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie soit le lundi de 9h à 12h30, et le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h.

En raison de la situation sanitaire en cours liée à la COVID 19, le public est invité à se doter de matériel d’écriture personnel et à porter obligatoirement un masque.

Le dossier de la 1ère modification simplifiée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie de Cuqueron et sur www.cc-lacqorthez.fr.

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie,
  • être adressées par écrit à la mairie de Cuqueron,
  • être transmises à la mairie de Cuqueron par voie électronique à l’adresse suivante : <link>commune.cuqueron@wanadoo.fr du 14 octobre 2020 à partir de 9h, au 16 novembre 2020 jusqu’à 12h30 inclus.

Cet avis au public sera également consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.