Le public est informé que par délibération du 15 mai 2017, le conseil municipal a prescrit une modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier de la modification simplifiée du PLU et un registre où seront consignées les observations, remarques et suggestions du public seront mis à la disposition du public durant un mois en mairie de Pardies du lundi 25 septembre 2017 au vendredi 27 octobre 2017 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie soit du lundi au vendredi 9h30-12h / 14h15 -18h.

Le dossier de modification simplifiée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie www.pardies.fr et de la communauté de communes de Lacq-Orthez www.cc-lacqorthez.fr.

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie,
  • être adressées par écrit à la mairie de Pardies,
  • être transmises à la mairie de Pardies par voie électronique à l’adresse suivante <link>mairie.pardies@wanadoo.fr du lundi 25 septembre à partir de 9h30 au vendredi 27 octobre jusqu’à 18h.

Cet avis sera consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition.