Dans le cadre de son programme d’animations,  la communauté de communes de Lacq-Orthez vous propose de participer à des temps d'information.

Rendez-vous vendredi 8 septembre 2017, de 8h30 à 10h30, à la communauté de communes, 9 rue du Pesqué, à Orthez.

Le thème ? "Accompagner et financer la croisance de son entreprise. A chaque étape clé de son développement, trouver le mode de financement le plus adapté."

Vous êtes porteur de projet, dirigeant d'une TPE, PME, vous envisagez un développement de votre activité, alors profitez de l'expertise de nos intervenants.
Animée par des organismes publics et privés tels que le Conseil Régional de la Nouvelle Aquitaine, l'ADI (Agence de Développement de l'innovation), Réseau Entreprendre Adour, la Banque Pouyanne et le Crédit Agricole.

Ouvert à tous, inscription recommandée.

Toutes les coordonnées ici.

Renseignements au 05 59 53 99 99 ou 05 59 60 84 22.
Venez nombreux et faites-le savoir !