Suite aux annonces gouvernementales du 28 mai et à un nouvel arrêté municipal pris ce jour par le maire d’Orthez, tous les équipements de la base de loisirs intercommunale sont de nouveaux accessibles à compter du 2 juin.

Les accès à la plage, aux aires de jeux, tables de pique-nique et équipements sportifs sont autorisés, dans le respect des mesures de sécurité sanitaire visant à lutter contre le Coronavirus. Comme indiqué sur place, les rassemblements sont limités à 10 personnes et tous les visiteurs sont tenus d’adopter les gestes barrières d’hygiène et de distanciation sociale (étendues à 5 mètres entre les promeneurs et 10 mètres entre les joggeurs ou cyclistes).

Balades autour du lac, sport, baignade ou pêche, si l’on dispose d’un permis de pêche, sont donc de nouveau au programme sur le site, libre d’entrée tous les jours de 7h à 21h. Mais attention, la saison estivale n’ayant pas encore débuté, la baignade n’est pas surveillée.