Le public est informé que par délibération du 5 avril 2018, le conseil municipal de Lacommande a prescrit une modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier du projet la modification simplifiée du PLU et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions du public seront mis à la disposition du public durant un mois en mairie de Lacommande du lundi 1er avril 2019 au vendredi 3 mai 2019 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie soit les lundi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et les vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Le dossier de modification simplifiée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie www.lacommande.fr et de la communauté de communes de Lacq-Orthez www.cc-lacqorthez.fr.

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie,
  • être adressées par écrit à la mairie de Lacommande,
  • être transmises à la mairie de Lacommande par voie électronique à l’adresse suivante <link>mairie.de.lacommande@wanadoo.fr du lundi 1er avril 2019 à partir de 8h30 au vendredi 3 mai 2019 jusqu’à 17h30 inclus.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.