Lundi 27 janvier 2014, la communauté de communes de Lacq-Orthez et la commune de Lacq ont souhaité honorer Nicolas Terraz, Directeur général de TEPF, à la salle multi-activités de Lacq.

Nicolas Terraz a terminé la mission qui lui a été confiée trois ans auparavant par le Directeur général de Total, à savoir de réussir la reconversion de la plateforme de Lacq avec l'arrêt du gaz commercial. Aujourd'hui, il quitte le bassin pour rejoindre le siège Total à Paris.

Son engagement professionnel a largement été salué par Didier Rey, Jacques Cassiau-Haurie et David Habib en présence des forces vives du territoire. En signe de remerciement mais également de sympathie, les élus lui ont remis plusieurs présents dont la médaille de la ville de Lacq.