Le service commerce de la communauté des communes Lacq-Orthez organise la 26ème édition de « La Foire de Mourenx ». Elle ouvrira ses portes les 9 et 10 avril 2016, sur le thème de « l'imaginaire ». Voir le programme de la foire de Mourenx

La Foire de Mourenx est un rendez-vous incontournable dans le paysage commercial béarnais. Deuxième foire du département par sa fréquentation, elle attire chaque année 30 000 visiteurs. Au total, la foire regroupe 4000 m² de surface de vente sous chapiteau et plus de 350 exposants déployés dans tout le centre ville.

Vous souhaitez exposer ? 3 espaces vous sont proposés : un emplacement en extérieur, un emplacement "Univers du Terroir et de la Gastronomie", et un "Univers de l'Artisanat, de la décoration et de l'Habitat".

Il suffit, pour cela, de télécharger:

• le <link file:4129 fiche>formulaire d'inscription pour les artisans et commerçants,
  • le <link file:4130 fiche>formulaire d'inscription pour les associations.

Ce dossier doit être retourné à la communauté de communes de Lacq-Orthez - Service Commerce - Rond-point des Chênes - BP73 - 64150 MOURENX.

Contact : 05 59 60 84 28