La CCLO recherche des intervenants (étudiants, retraités, enseignants, ou toutes personnes intéressées) pour assurer l’aide aux devoirs au sein des écoles primaires sur les secteurs d'Arthez-de-béarn, Orthez, Monein et Mourenx.

La mission consiste à prendre en charge les enfants, pendant une heure, dès la sortie des classes. L'horaire est variable en fonction des écoles. Les intervenants sont chargés de surveiller les enfants et de les aider à faire leurs devoirs pendant 1 heure, à compter de 2 jours par semaine. Le contrat de travail est établi pour une année scolaire ; la rémunération horaire nette est de 17,41€.

Pour devenir intervenant dans une école élémentaire ou primaire, le candidat doit être titulaire d'un BAC+2 ou BAC si expérience dans le domaine de l'enfance.

Si vous souhaitez devenir intervenant(e), envoyez votre curriculum vitae (CV) accompagné d’une lettre de motivation à aideauxdevoirs@cc-lacqorthez.fr ou par courrier à l'adresse :

Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez
Service Enfance – Enseignement