Foire d'Artix

Cette année, il flotte comme un air iodé à la foire d’Artix. Samedi 12 et dimanche 13 octobre, venez découvrir tout l’univers de l’océan dont des ateliers pédagogiques et une exposition dans un éco-voilier terrestre des plus étonnants.  

Manège, structures gonflables, jeux en bois autour des mers et océans, autant d’animations gratuites proposées aux enfants. La fête ne serait pas totale sans animation musicale et ce sont les écossais « Pipeband South West Pipers Association », les fanfares « Le Brass Pocket » et « Vide Grenier Brass Band » qui donneront le ton.
Le bal gascon du dimanche, animé par un musicien béarnais et un musicien bigourdan est également un « incontournable » de la foire. 

De nombreux points de restauration vous permettront de profiter pleinement de cette foire des plus festives et de la prolonger, le samedi soir, autour d’un repas organisé par l’association « les Artics Show ». 

Bien sûr, plus que jamais, les commerçants du centre-ville seront de la partie, ainsi que les 120 commerçants et artisans répartis dans les rues de la ville.  

L’association « Comité C’P’Artix » organisera le dimanche un grand vide grenier de près de 100 exposants. 

Pour vous rendre à la foire, ayez le réflexe Mobilacq. N°Vert : 0 800 730 146 (service gratuit pour les trajets "foire" du samedi).