La CCLO soutient et développe son tissu commercial et artisanal dans l’objectif de proposer aux habitants une offre de produits et de savoir-faire riche et diversifiée.

Elle est donc engagée dans un dispositif d’aides aux commerçants et aux artisans aux côtés de l’Etat, de la Région Nouvelle Aquitaine, du Département des Pyrénées-Atlantiques, des chambres consulaires et des Offices de Commerce et d’Artisanat locaux.

L’Opération Urbaine Collective sur Orthez et l’Opération Collective de Modernisation de l’artisanat et du commerce visent notamment à aider les professionnels à moderniser leur outil de travail et leurs locaux.

 

 

Annuaire des producteurs de pays

Les élus du pays Lacq Orthez Béarn des Gaves ont décidé d'éditer un annuaire des producteurs LOCAUX, sur l’ensemble du territoire, depuis 2013. Le pays est un instrument de réflexion et...

+ Lire

Les commerçants/artisans référencés OCA/Citadine

Du commerce de bouche au prêt-à-porter en passant par l’artisanat du bâtiment, découvrez la richesse de l’offre commerciale et des savoir-faire locaux sur les sites de l’Office de commerce et...

+ Lire