Le public est informé que par délibération du 11/06/2021, le conseil municipal de Castétis a prescrit la 1ère modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

• Le dossier et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions seront mis à la disposition du public durant un mois en mairie de Castétis du 4 avril 2022 au 4 mai 2022 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie soit les lundis et vendredis de 14h00 à 18h00 et le mercredi de 8h00 à 12h00.

En raison de la situation sanitaire en cours liée à la COVID 19, le public est invité à se doter de matériel d’écriture personnel et à porter obligatoirement un masque.

Le dossier de la 1ère modification simplifiée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie (www.castetis.fr), et de la communauté de communes de Lacq-Orthez (www.cc-lacqorthez.fr).

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie,
  • être adressées par écrit à la mairie de Castétis,
  • être transmises à la mairie de Castétis par voie électronique à l’adresse suivante mairie.castetiswanadoo.fr du 4 avril 2022 à partir de 14h00 au 4 mai 2022 jusqu’à 12h00 inclus.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.