Par arrêté n°21 U 02 du 4/02/2021 et sur avis de Madame ALLEZARD, commissaire-enquêteur, le public a été informé du report de l’enquête publique relative au permis d’aménager PA 064 430 20 X 3002 déposé par la communauté de communes de Lacq-Orthez en Mairie d’ORTHEZ SAINTE- SUZANNE, faute d’avis de l’autorité environnementale.

Par arrêté n° 21 U 03 du 9/03/2021 le Maire d’Orthez a ordonné le lancement de l’enquête publique, après réception avis de la MRAe daté du 7 mars 2021, qui se déroulera du vendredi 26 mars 2021 à 8h30 au lundi 26 avril 2021 jusqu’à 12h30.

 

Mme Virginie ALLEZARD, désignée comme commissaire enquêteur par la Présidente du Tribunal Administratif de Pau recevra préférentiellement sur rendez-vous au service Urbanisme de la Mairie d’Orthez les :

  • Vendredi 26 mars 2021 de 8h30 à 11h30,
  • Jeudi 8 avril 2021 de 14h00 à 17h00,
  • Lundi 26 avril 2021 de 9h30 à 12h30.

Le dossier et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions seront mis à la disposition du public durant un mois au service urbanisme de la Mairie d’Orthez Sainte-Suzanne pendant toute la durée de l’enquête publique, aux jours et heures habituels d'ouverture du service urbanisme de la Mairie soit le lundi et mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, le mercredi de 8h30 à 12h30, le jeudi de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Le dossier du Permis d’Aménager soumis à évaluation environnementale pourra également être consulté sur les sites internet de la Mairie d'Orthez et de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez.

 

Pendant la durée de l’enquête publique, les observations sur le projet pourront :

  • Etre consignées sur le registre tenu  au service urbanisme de la Mairie d’Orthez - Sainte-Suzanne au 10 bis, avenue Francis Jammes à ORTHEZ
  • Etre adressées par écrit à la Mairie de d’Orthez Sainte-Suzanne, 1 place d’Armes – 64300 ORTHEZ
  • Etre transmises à la commune par voie électronique à l’adresse suivante urbanisme@mairie-orthez.fr  

Cet avis au public est également consultable en Mairie jusqu’à la fin de l’enquête publique.

 

En raison de la situation sanitaire en cours liée à la COVID 19, le public est invité à prendre rendez-vous auprès du secrétariat de l’urbanisme (05 59 69 78 19) préalablement à tout déplacement, à se doter de matériel d’écriture personnel et à porter obligatoirement un masque.