Du vendredi 16 au dimanche 18 septembre, la communauté de communes de Lacq-Orthez et la Ville de Mourenx proposent, en partenariat avec l'Office de Commerce et d'Artisanat, un programme riche en animations.

Le vendredi, à partir de 9 heures, vous pourrez déambuler à la braderie des commerçants mourenxois et prolonger votre journée par le marché nocturne. Le samedi, place aux enfants ! De grands jeux en bois traditionnels et insolites les attendent.

Les vendredi et samedi soirs, les commerçants "l'Amistat", "le Canastel", "la Plaza de España", "la Coupole" et le "Bistrot M" vous accueillent pour des apéros-concerts.

« Commerces en fête », c'est aussi une grande fête foraine installée pour tout le week-end, à tarifs réduits (1€50 à 2€ le tour), et un grand jeu gratuit pour gagner 150€ d'O'chèques cadeaux chez vos commerçants mourenxois partenaire avec l'OCA.

Renseignements : 05 59 60 84 28

Visionnez ou télécharger le programme de la manifestation