Le maire de la commune de LABASTIDE-MONREJEAU a ordonné l'ouverture d'une enquête publique complémentaire sur l’abrogation de la carte communale dans le cadre du projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme arrêté par le conseil municipal le 2 mars 2021.

Elle se déroulera du lundi 15 novembre 2021 au jeudi 16 décembre 2021 jusqu’à 19h00.

Mr Francis BARNETCHE, désigné commissaire-enquêteur par la Présidente du Tribunal Administratif de Pau, recevra le public :

• Jeudi 9 décembre 2021 de 17h à 19h.

En raison de la situation sanitaire en cours liée à la COVID 19, le public est invité à se doter de matériel d’écriture personnel et à porter obligatoirement un masque.

Le dossier d’enquête publique complémentaire d’abrogation de la carte communale dans le cadre du projet d’élaboration de Plan Local d’Urbanisme pourra être consulté :

• sous format papier, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, soit les mardis et jeudis de 17h à 19h et les vendredis de 10h à 12h.

Pendant toute la durée de l'enquête, le public peut :

• directement consigner ses observations sur le registre d'enquête publique tenu en mairie soit les mardis et jeudis de 17h à 19h et les vendredis de 10h à 12h.
  • les adresser par écrit au commissaire-enquêteur, via l’adresse postale de la mairie : 70 chemin de la Mairie - 64170 Labastide-Monréjeau.

Toute information peut être sollicitée auprès de la mairie au 05.59.83.34.11 aux jours et heures d’ouverture mentionnés ci-dessus.