Le public est informé que par délibération du 29 novembre 2021, le conseil municipal de Lacq a décidé d’engager une procédure de modification du Plan Local d’Urbanisme ayant pour objet la transformation de la « Maison Mattali » (ancien presbytère) et de ses dépendances en logements locatifs sociaux, la délimitation d’un emplacement réservé pour la création de places de stationnement et d’un espace vert.

Le dossier du projet de la 1ère modification du PLU et un registre d’enquête publique sont mis à la disposition du public durant un mois à la Mairie de Lacq, 27 route départementale 817 du 15/06/2022 – 14h jusqu’au 15/07/2022 – 17h30 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture, soit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.

Le dossier de la 1ère modification du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie de Lacq, et de la Communauté de communes de Lacq-Orthez (CCLO).

Pendant la durée de l’enquête publique, les observations, remarques et suggestions sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre d’enquête publique ouvert en Mairie de Lacq au 27 route départementale 817.
  • être adressées par voie postale et électronique daniele.medoutcommune-lacq.fr à la commune.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Lacq les :

• Vendredi 17 juin 2022 de 14h00 à 17h00
    • Samedi 2 juillet 2022 de 9h00 à 12h00

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de l’enquête publique.