Le public est informé que par délibération du 17 décembre 2020, le conseil municipal de Lacq a décidé d’engager une procédure de révision du Plan Local d’Urbanisme consistant à requalifier l'ancien puits d’hydrocarbures LA129 situé route d’Arthez-de-Béarn : celui-ci est aujourd’hui classé en zone agricole à vocation liée au développement durable (zone AD) ; il s’agit de le reclasser en zone urbaine à vocation d’activités, un projet d’Installation de Stockage de Déchets Inertes (ISDI) étant identifié sur le site.

Le dossier du projet de la révision allégée du PLU et un registre de concertation sont mis à la disposition du public durant 1 mois à la mairie, 27 route départementale 817 du 30/09/2021 au 2/11/2021 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture, soit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

En raison de la situation sanitaire en cours liée à la COVID 19, le public est invité à se doter de matériel d’écriture personnel et à porter obligatoirement un masque.

Le dossier de la révision allégée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie de Lacq, et de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez.

Pendant la durée de la concertation, les observations, remarques et suggestions sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre de concertation ouvert à la mairie de Lacq sise 27, route départementale 817,
  • être adressées par voie postale et électronique (commune.lacqorange.fr) à la commune.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la concertation.