Le public est informé que par délibération du 26 octobre 2021, le conseil municipal d’Urdès a prescrit la 2ème modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions seront mis à la disposition du public durant un mois en mairie d’Urdès du 6 juin 2023 à partir de 15h30 au 7 juillet 2023 jusqu’à 18h30, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie d’Urdès soit les mardis et vendredis de 15h30 à  18h30.

Le dossier de la 2ème modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme pourra également être consulté sur le site internet de la communauté de communes de Lacq-Orthez (www.cc-lacqorthez.fr).

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie d’Urdès,
  • être adressées par écrit à la mairie d’Urdès,
  • être transmises à la mairie d’Urdès par voie électronique à l’adresse suivante : commune.urdes@wanadoo.fr  du 6 juin 2023 à partir de 15h30 au 7 juillet 2023 jusqu’à 18h30.

Cet avis au public est également consultable en mairie et en communauté de communes de Lacq-Orthez jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.