A compter du 1er janvier 2022, la CCLO met à votre disposition un service en ligne* gratuit, vous permettant de réaliser toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme de manière dématérialisée : information, dépôt, traitement des dossiers et suivi des demandes.

Ce service, accessible à tous 7 jours sur 7 et 24h sur 24, évitera tout déplacement en mairie ou de poster les dossiers de demande. Avec un suivi de l’avancement en temps réel, vous pourrez également envoyer vos pièces jointes plus facilement.

Une aide en ligne permettra un traitement de la demande de manière optimisée, pour constituer facilement votre dossier ou demander de l’information, ainsi que de minimiser les erreurs de saisie.

Pour accéder à la plateforme « e-permis », cliquez ici.

*Ce nouveau service ne remplace pas la procédure actuelle, il vous sera toujours possible d’effectuer vos demandes en mairie.