La 27e édition de la foire d'Artix aura lieu les 7 et 8 octobre 2023. Les inscriptions sont ouvertes pour les commerçants et artisans qui souhaitent exposer !

Cette manifestation est un évènement attendu de tous. Les commerçants du centre-ville ainsi que les 120 commerçants et artisans répartis dans les rues de la ville participent activement à l'animation de la fête. L’association « Comité C’P’Artix » organise chaque année, le dimanche, un grand vide grenier de près de 100 exposants.

N’hésitez plus et réservez votre stand ou votre emplacement pour cette 27ème édition de la foire d'Artix !

2 emplacements vous sont proposés :

• un emplacement en extérieur
  • un emplacement sous chapiteau individuel

Vous trouverez ci-dessous le dossier de demande de participation à retourner par courrier avant le 22 septembre :

Télécharger le dossier de demande de participation

Consulter le règlement général de la foire d'Artix 2023