La 31e édition de la foire de Mourenx aura lieu les 13 et 14 mai 2023. Les inscriptions sont ouvertes pour les commerçants et artisans qui souhaitent exposer !

Cette manifestation est un rendez-vous incontournable dans le paysage commercial béarnais. Deuxième foire du département par sa fréquentation, elle attire chaque année 15 000 visiteurs sur 2 jours. Au total, la foire regroupe 1000 m² de surface de vente sous chapiteau et près de 200 exposants déployés dans tout le centre-ville.

N’hésitez plus et réservez votre stand ou votre emplacement pour cette 31ème édition de la foire de Mourenx !

3 emplacements vous sont proposés :

• un emplacement en extérieur (dans les allées de la foire)
  • un emplacement "Univers du Terroir et de la Gastronomie" (en chapiteau individuel gardienné)
  • un emplacement "Univers de l'Artisanat, de la décoration et de l'Habitat" (en chapiteau individuel gardienné)

Pour faire partie des exposants de cette édition, il vous suffit de télécharger et de compléter le dossier d'inscription ci-dessous, et de le retourner par courrier avant le 21 avril 2023 à l'adresse suivante :

Hôtel de la communauté de communes de Lacq-Orthez - Service commerce

Rond-point des chênes - BP 73 - 64150 MOURENX

Télécharger le dossier d'inscription 2023

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service commerce : 05.59.60.84.28