La foire de Mourenx

Le service commerce de la communauté des communes Lacq-Orthez organise la 30ème édition de la Foire de Mourenx. Elle ouvrira ses portes les 4 et 5 avril 2020.

La Foire de Mourenx est un rendez-vous incontournable dans le paysage commercial béarnais. Deuxième foire du département par sa fréquentation, elle attire chaque année 20 000 visiteurs. Au total, la foire regroupe 3000 m² de surface de vente sous chapiteau et plus de 250 exposants déployés dans tout le centre-ville.

Vous souhaitez exposer ? Il reste encore quelques places en extérieur.

Il suffit pour cela de télécharger le dossier d'inscription pour les commerçants et artisans sous format Word ou sous format pdf.

Ce dossier doit être retourné, avant le 13 mars, à la communauté de communes de Lacq-Orthez - Service Commerce - Rond-point des Chênes - BP73 - 64150 MOURENX.

Contact : 05 59 60 84 28