La CCLO réorganise sa présence sur les réseaux sociaux et ouvre sa page LinkedIn afin de répondre au mieux aux besoins de tous les professionnels du territoire.

La CCLO adapte sa communication numérique aux pratiques du plus grand nombre de ses administrés. Ainsi elle élargit et réorganise ses usages avec l’ouverture de sa page LinkedIn. Ce réseau concentre 7,7 millions d’utilisateurs en France, 280 millions dans le monde et 70% des cadres français sont présents sur celui-ci.

Sur la page LinkedIn - Communauté de communes de Lacq-Orthez sera partagé l’ensemble de l’actualité économique et des grands projets de notre territoire, qui étaient préalablement diffusés sur la page Facebook Communauté de communes de Lacq-Orthez - Développement Éco et bien plus encore. Cette page vient compléter et amplifier le dispositif de communication de la CCLO à destination des professionnels du territoire.

La page Facebook Communauté de Communes de Lacq Orthez – CCLO reste quant à elle inchangée et continuera d’informer sur les évènements et services de la CCLO ainsi que sur les nouvelles économiques majeures.