Web conférence Sudouest , la Rep et l' Eclair sur le thème " la Transition énergétique en Béarn " , à L' hippodrome de Pau le 10 décembre 2020. 20201210_photo_Copie de B00I1857 © Crédit photo : Le Deodic David © ARC_64P / Le Deodic David

« Sans volonté publique, pas de transition énergétique » tel était le sujet de la webconférence, organisée jeudi 10 décembre par les rédactions de Sud Ouest et Pyrénées Presse, en partenariat avec la Communauté de Communes de Lacq-Orthez.

Autour de la table, des échanges enrichissants auxquels ont participé Patrice Laurent, Président de la CCLO, Laurence Farreng, Députée européenne, et des chefs de projets du Département des Pyrénées-Atlantiques et de la CCI Pau Béarn.

Retrouvez également l’interview de Patrice Laurent publiée sur le supplément Pyrénées Eco du 10 décembre.