Ce mois d’octobre voit la sortie de la nouvelle édition du magazine de notre collectivité. Placé sous le thème du patrimoine, le mag revisite notre territoire à travers l’ensemble des patrimoines présents. Qu’il soit historique ou naturel, industriel et insolite ou tout simplement bâti, le patrimoine de la CCLO se conjugue au pluriel.

Au Sommaire

Un retour en image sur les temps forts de cet été 2021 avec notamment le départ du Tour de France, les Festimarchés ou encore la base de loisirs d’Orthez-Biron. Un gros plan sur la société Verresatine créatrice de verres d’exception à Hagetaubin, un point sur les travaux en cours sur notre territoire, la nouvelle application mobile de la CCLO et de nombreux sujets à découvrir.

Se procurer le Mag

Le Mag de la Communauté de Communes de Lacq Orthez est distribué depuis lundi matin dans toutes les boites aux lettres du territoire. Vous pouvez aussi le retrouver chez les commerçants et les services publics. La version numérique est disponible ci-dessous.