Vous avez été nombreux à regretter l'annulation du marché de Noël d'Artix, suite aux mauvaises conditions météorologiques annoncées le week-end des 21 et 22. La mairie et la communauté de communes de Lacq-Orthez ont donc décidé de reporter la plupart des animations au week-end prochain. Vous avez ainsi rendez-vous à Artix, samedi 28 et dimanche 29 décembre, pour terminer cette année sur une note festive et légère.

Voici le programme !

• Manèges (le pous pous le bobseld et les boeings) : samedi et dimanche, de 14h à 19h, place Général de Gaulle.
  • Animation musicale.
  • Déambulation de rue avec les circassiens « Clowns dans la sciure » et échassiers « Light me up » : samedi, à partir de 15h, place Général de Gaulle.
  • Structure ballons avec la Magie de Sarah : samedi, à partir de 15h, place Général de Gaulle.
  • Fantastique show laser volumétrique multi couleurs sur le thème de Noël avec projections d'images sur la façade de l’Eglise et final en feu d’artifice : samedi, à 18h, parvis de l’Eglise.
  • Chocolat et vin chaud : samedi, à l’issue du spectacle, place Général de Gaulle.

Il ne vous reste qu’à venir prolonger l’esprit de Noël !

Des animations sont également organisées par la ville d’Orthez du 1er au 31 décembre : consultez le programme

Retrouvez toutes les informations sur www.mairie-orthez.fr