Les crèches intercommunales de Lagor et Artix ont sauté le pas en privilégiant l’alimentation bio. Elles sont fournies par des producteurs locaux et bio du département.

Les 2 crèches ont été récompensées en obtenant le Label ECOCERT en cuisine qui valorise l’engagement pour une alimentation saine dans la restauration collective. Elles ont obtenu leur « 1ère carotte » en décembre 2019.

Pour les directrices et les cuisinières, la qualité des services proposés aux familles et aux enfants est primordiale.

Les élus et le personnel de la communauté de Lacq-Orthez se sont donc engagés dans ce projet afin de permettre aux tout petits d’avoir une alimentation de qualité.

La crèche d’Orthez, dont la fabrication des repas a été confiée au restaurant municipal d’Orthez, est également en cours d’audit. L’obtention de la « 1ère carotte » est, on l’espère, pour 2020.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

• Service petite enfance de la CCLO : 05 59 60 95 48
  • Crèche du Soleil Levant – Lagor : 05 59 02 51 24