Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et pour se mettre dans la douce ambiance de Noël, le service commerce de la communauté de communes de Lacq-Orthez vous a concocté un programme riche en animations. N’attendez plus pour noter ces grands rendez-vous sur votre agenda !

Les féeries de Noël, à Mourenx, du 7 au 22 décembre

Au programme, grande soirée d’ouverture avec la fanfare de Disney, chorale des enfants, arrivée du Père Noël et de ses lutins, mise en lumière de la ville et animations.
Nouveauté cette année : un grand spectacle de Magie ! Et toujours la grande luge, le pous-pous et le bobsled.
Du 15 au 22 décembre, le marché de Mourenx s'anime en fanfare.

Le marché artisanal de Noël, à Artix, les 22 et 23 décembre

Au programme, marché artisanal animé, mini-ferme, spectacle de jets d’eau et show aquatique de fontaines lumineuses, animations par des lutins de lumières. A la fin du spectacle, un chocolat et vin chaud vous seront offerts.
Nouveautés - jusqu'à 21h :nocturne du marché de Noël et garbure à déguster sur place avec l'amicale des pompiers.

A Mourenx comme à Artix, les manèges seront à tarifs réduits et une photo avec le Père Noël sera offerte aux enfants. Toutes les recettes seront reversées au Téléthon.

Des animations sont également organisées par la ville d’Orthez du 1er au 31 décembre.

Retrouvez toutes les informations sur www.mairie-orthez.fr