Copyright Établissement Public Foncier Local Béarn Pyrénées

Le public est informé que par délibération du 6 novembre 2019, le conseil municipal d’Orthez Sainte-Suzanne a décidé d’engager une procédure de révision du Plan Local d’Urbanisme visant la requalification urbaine du site désaffecté de l’ancienne Papeterie des Gaves afin d’y permettre l’implantation d’une polarité économique structurée autour d’équipements d’intérêt collectif, dont le Centre Hospitalier des Pyrénées, et de bureaux tertiaires.

Le dossier du projet de la 2ème révision du PLU et un registre de concertation sont mis à la disposition du public durant un mois au service urbanisme de la mairie d’Orthez, 10 bis, avenue Francis Jammes du 9/12/2019 au 9/01/2020 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture, soit :

• lundi et mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (mardis 24 et 31 décembre de 8h30 à 12h30),
  • mercredi de 8h30 à 12h30,
  • jeudi de 13h30 à 17h,
  • vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Le dossier de la 2ème révision du plan local d'urbanisme peut également être consulté dans la rubrique urbanisme du site de la CCLO et sur le site internet de la mairie (www.mairie-orthez.fr).

Pendant la durée de la concertation, les observations, remarques et suggestions sur le projet pourront être :

• consignées sur le registre de concertation ouvert au service urbanisme de la mairie d’Orthez au 10 bis avenue Francis Jammes à Orthez,
  • adressées par voie postale et électronique (<link>urbanisme@mairie-orthez.fr) à la commune.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la concertation.