Dans le cadre du dispositif « Petites villes de demain », la CCLO lance une étude d’impact de la crise sanitaire sur les commerces des villes de Mourenx et Orthez. Cette dernière est intégralement financée par la banque des territoires.

Cette étude d’impact vise à réaliser un diagnostic des conséquences de la crise sanitaire sur les commerces des deux villes. Il permettra de répondre aux problématiques les plus urgentes à court et moyen terme. La Communauté de Communes de Lacq-Orthez disposera ainsi des bons leviers pour intervenir judicieusement auprès de ces communes.

Afin de recueillir les avis des usagers, des commerçants et des élus, la CCLO et les villes de Mourenx et Orthez diffusent sur leurs médias respectifs les questionnaires ci-dessous.

Vous pouvez participer en répondant :

Ici pour Orthez

Ici pour Mourenx.