La CCLO recherche des intervenants (étudiants, retraités de l’enseignement, etc.) pour assurer l'aide aux devoirs au sein des écoles primaires principalement sur le secteur d’Orthez (Ozenx-Montestrucq, Bellocq et Salles-Mongiscard) ainsi que sur les secteurs de Monein et Mourenx.

La mission consiste à prendre en charge les enfants, pendant une heure, dès la sortie des classes. Les intervenants sont chargés de surveiller les enfants et de les aider à faire leurs devoirs, à compter de 2 jours par semaine. Le contrat de travail est établi pour une année scolaire. La rémunération horaire nette est de 17,41€.

Pour devenir intervenant dans une école élémentaire ou primaire, le candidat doit être titulaire d'un BAC+2 ou BAC si expérience dans le domaine de l’enfance.

Si vous souhaitez devenir intervenant(e), envoyez votre curriculum vitae (CV) accompagné d’une lettre de motivation à aideauxdevoirs@cc-lacqorthez.fr ou par courrier à l'adresse :

Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez
Service Enfance – Enseignement
Rond-point des Chênes
64150 Mourenx

Tout savoir sur l'aide aux devoirs