La communauté de communes de Lacq-Orthez (CCLO) relance l’opération Ma boutique à l’essai à Orthez, à compter du 14 octobre 2019. Conçu en partenariat avec la ville d’Orthez et les partenaires locaux, ce dispositif s’adresse à toute personne souhaitant créer un commerce de proximité.

Après un appel à candidature, ouvert jusqu’au 14 février 2020, le ou la porteuse de projet retenue pourra investir un local commercial prêt à l’emploi, en coeur de ville d’Orthez. Loyer négocié, bail dérogatoire de 6 mois, remises sur prestations bancaires et accompagnement sur-mesure dès le dépôt de candidature, lui
permettront de tester son activité en limitant la prise de risque.

Vous êtes intéressé(e)? Contactez Stéphanie Petit, responsable du service commerce et artisanat, pour vous remettre un dossier de candidature, mais aussi pour réfléchir et affiner les projets en amont de la sélection.

Mail : s-petit@cc-lacqorthez.fr