Festimarchés, Marchés nocturnes d’Orthez ou encore Marchés de producteurs de pays : vous avez été nombreux et nombreuses lors de nos animations de l’été !

Festimarchés

Cette année, les Festimarchés vous ont proposé 28 animations musicales avec des artistes de tous les styles qui le temps de vos achats vous ont fait découvrir leurs univers musicaux.

Festimarché accueillait aussi un nouveau village cette année avec Lucq-de Béarn et son marché dominical devant sa mairie. C’est d’ailleurs Lucq-de-Béarn qui a clôturé la saison dimanche 28 août en compagnie du duo A tout coeur acoustique.

Les marchés Nocturnes d’Orthez

Produits du terroir, artisanat, objets de décoration, mode… Les Orthéziens et les personnes de passages ont pu faire le plein d’emplettes à ciel ouvert les vendredis 8 juillet et 19 août auprès d’une trentaine de commerçants venus de tout le département et de la région.

Côté musique, vous avez apprécié la fanfare Le trio Dakoté, Chepito, Papel Mojado ou encore les tubes intemporels version fanfare des Macadam Farmer.

Marchés de producteurs de Pays

Organisés conjointement avec la chambre d’agriculture des Pyrénées-Atlantiques et les communes, les marchés de producteurs de Pays ont été un peu bousculés cette année, la canicule puis les orages ont joué les trouble-fêtes. Mais vous avez pu profiter de belles soirées musicales et gourmandes !

D’ailleurs, pour prolonger l’été, Arthez-de-Béarn vous accueille ce vendredi 2 septembre pour déguster en musique de bons produits de nos agriculteurs locaux.

L’été s’en va, mais les animations de l’automne reprennent avec un prochain rendez-vous à Artix pour sa foire. On vous en reparle rapidement !