ERROR: Content Element with uid "2275" and type "media" has no rendering definition!

Les services

• La logistique
  • 12 bureaux de 15 à 20 m²
  • Un atelier de 48 m²
  • Un atelier ou open space de 30 m²
  • Une salle de réunion équipée en vidéo projecteur (30 personnes)
  • Une salle de détente (équipée kitchenette) mutualisée
  • Une chambre noire
  • Parking gratuit
  • Un espace exposition
  • Une signalétique interne
  • Un espace de travail partagé, bureaux à la demande (individuels ou espace ouvert)
    • Les services proposés
  • Accès très haut débit sur fibre optique mutualisé
  • Levée du courrier
  • Accès à la salle de réunion équipée vidéoprojecteur
  • Présence d'un coin attente, exposition
  • Accès à une chambre noire pour le développement photographique
  • Mise à disposition d'une salle de détente / kitchenette
  • Référencement des activités dans l'annuaire des entreprises en ligne au sein du site internet de la Commaunauté de Communes Lacq-Orthez
  • Collecte des déchets papiers / cartons
  • Contrôle des accès et locaux
  • Entretien des espaces communs

• Emulation

Le pôle İ.Étech a pour vocation d’accueillir toute activité en lien avec l’image, l’écrit, les arts graphiques, avec la volonté de favoriser la complémentarité de ces activités et de faire en sorte que leurs rencontres, leur proximité, soit source d’échanges, de business, d’émulation, de valeur ajoutée, pour leur entreprise, et donc de façon indirecte pour le territoire…

Orientation vers les acteurs du développement économique de l'emploi et de la formation ;

Maison de l'emploi et de la formation alliant service de l'emploi de proximité et salles de formation ;
Salles de réunions, de formation, et amphithéâtre (100 personnes) au sein de la Communauté de Communes Lacq-Orthez ;
Un tissus d'entreprises de transport, messagerie, logistique

Formations ciblées possibles localement en partenariat avec la filière photographie du Lycée Molière et le Greta.

• Votre espace de travail

Des bureaux de 15 à 20 m², modulables en fonction des besoins de votre entreprise.
Au cours de votre développement et en fonction de la disponibilité, vous pourrez agrandir votre surface vers d'autres bureaux. Quelque soit le bureau sur lequel porte votre choix, la circulation dans le bâtiment est conçue pour faciliter l'accès vers les espaces communs, de détente et d'exposition.
En dehors de période d'exposition programmée, la salle expo / attente sera à disposition des locataires pour disposer des réalisations reflétant leurs savoir-faire.

Conditions d'entrée et tarifaires

Un bail commercial ou professionnel doit être signé entre la Communauté de Communes Lacq-Orthez et le preneur.

Des conditions tarifaires attractives

7,61 € HT / m² + un forfait charges comprenant :

• Accès au très haut débit sur fibre optique,
  • La levée du courrier,
  • Accès à salle de réunion équipée d’un vidéoprojecteur, accès salle de détente équipée kitchenette, coin exposition, présence d’une chambre noire pour développement de photographies.
  • L'entretien des espaces collectifs
  • L’électricité,
  • L’eau / L’assainissement
  • La maintenance du contrôle d’accès (= ouverture par badge)
  • Les fournitures sanitaires
  • L’entretien des vitres
  • L’entretien des espaces verts
  • L’entretien des extincteurs.

Soit pour un bureau de 15 m² un loyer de 289,15 € HT* charges pré-citées comprises.

* Tarif 2014, indexé à l'indice du coût de la construction

Télécharger le plan des locaux