Procédure en cours

Par délibération en date du 26 octobre 2021, le conseil municipal d'Urdès a décidé d'engager une procédure de modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme.

Ce projet consiste essentiellement à modifier le règlement écrit notamment des zones A et U afin d'assouplir certaines dispositions règlementaires, de préciser certaines prescriptions pour une meilleure prise en compte des réalités territoriales et une approche plus qualitative des projets.

Etape de la procédure

1 - Prescription
Délibération du conseil municipal en date du 26/10/2021 prescrivant la 2ème modification simplifiée du PLU

 

2 - Consultation des Personnes Publiques Associées

Le projet de modification simplifié a été transmis à l'ensemble des personnes publiques dites "associées" qui ont fait part de leurs éventuelles observations et de leur avis sur le contenu du document. 

 

3- Mise à disposition du dossier

Le dossier du projet de la 2ème modification simplifiée du PLU d'Urdès sera mis à la disposition du public en mairie d'Urdès durant 1 mois du 6 juin 2023 à partir de 15h30 jusqu'au 7 juillet 2023 jusqu'à 18h30.

Avis de mise à disposition du dossier de la 2ème modification simplifiée du PLU au public

Avis presse