Ouverture du marché de Noël à 14h le samedi.
A programme : un marché en musique, proposé par le groupe Chafao Noël, des manèges pour enfants, une mini ferme, la photo avec le Père Noël offerte.
A 18h, Grand spectacle de son et lumière avec show laser et feux d’artifices (réalisé par « Un Rayon dans la Nuit »).
Nocturne du marché de Noël jusqu’à 20h30.
Pour le programme du dimanche, ouverture dès 10h. De 14h30 à 17h, animation du marché par la fanfare Lutins Crétins, interprétant les chants traditionnels de Noël, des morceaux de Disney et du Cartoon, et votre photo avec le père Noël. Clôture du marché à 18h.
Tout le week-end, des manèges seront installés place Général de Gaulle pour le plaisir des petits, avec un tarif réduit à 0,50€ par ticket. Toutes les recettes seront reversées au Téléthon.
Plus d'animations : urlz.fr/gRN1