Les 2 crèches ont reçu cette récompense de la part du conseil départemental lors d’une remise virtuelle organisée le mercredi 7 octobre dernier en présence de M. Guy Pémartin, conseiller communautaire délégué à l'agriculture, et des directrices des crèches du territoire.

Les crèches intercommunales de Lagor et Artix ont sauté le pas en privilégiant l’alimentation bio en se fournissant auprès des producteurs locaux et bio du département. Cette volonté est récompensée par le Label ECOCERT en cuisine qui valorise l’engagement pour une alimentation saine dans la restauration collective.

Guy Pémartin, conseiller communautaire délégué à l'agriculture, Nicole Cazenave, directrice de la crèche de Lagor, Marylise Meriot, directrice de la crèche d'Artix et le service petite enfance de la CCLO ont assisté à cette remise de "carotte" par le conseil départemental, qui était en ligne depuis Bayonne.

Pour les directrices et les cuisinières, la qualité des services proposés aux familles et aux enfants est primordiale. Les élus et le personnel de la communauté de Lacq-Orthez se sont donc engagés dans ce projet afin de permettre aux tout petits d’avoir une alimentation de qualité.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Service petite enfance de la CCLO : 05 59 60 95 48

07.10.2020