Le public est informé, que par délibération du 25/09/2023, le conseil communautaire de la communauté de communes de Lacq-Orthez a prescrit la 4ème modification simplifiée du plan local d’urbanisme de la commune de Pardies.

Le dossier papier et un registre où pourront être consignés les observations, remarques et suggestion seront mis à la disposition du public durant un mois en mairie de Pardies du 5 février 2024 au 5 mars 2024 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, soit du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h15 à 18h00.

Le dossier de la 4ème modification simplifiée du PLU pourra également être consulté à la fois sur le site internet de la mairie et celui de la collectivité à partir du 5 février 2024.

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie ;
  • être adressées par écrit à la mairie de Pardies ;
  • être transmises à la mairie de Pardies par voie électronique à l'adresse suivante : contactmairie-pardies.fr, du lundi 5 février 2024 à partir de 9h30 au mardi 5 mars 2024 jusqu'à 18h00 inclus.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu'à la fin de mise à disposition du dossier.

Documents officiels :

Télécharger l'avis de mise à disposition au public.

Télécharger l'extrait du registre des délibérations de la communauté de communes de Lacq-Orthez.