Le public est informé que par délibération du 12/12/2022, le conseil communautaire de la communauté de communes de Lacq-Orthez a décidé d’engager une procédure de révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Loubieng visant à requalifier des parcelles classées en zone naturelle en zone Uya afin d’accueillir une Installation de Stockage de Déchets Inertes permettant une valorisation du site par l’exploitation économique du site.

Le dossier du projet de la 1ère révision allégée du PLU et un registre d’enquête publique seront mis à votre disposition durant un mois à la Mairie de Loubieng, 400 chemin de l’Eglise du 9/04/2024 au 14/05/2024, aux jours et heures habituels d'ouverture, soit les mardis et mercredis de 14h à 19h.

Le dossier de la 1re révision allégée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie, et de la communauté de communes de Lacq-Orthez.

Pendant la durée de l’enquête publique, les observations, remarques et suggestions sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre d’enquête publique ouvert en Mairie de Loubieng au 400 chemin de l’Eglise.
  • être adressées par voie postale et électronique en Mairie commune-de-loubiengorange.fr.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de l’enquête publique.

Documents officiels :